Actualité
Le ramassage des ordures ménagères aura bien lieu les lundis fériés de l'année 2019.

La gendarmerie signale une recrudescence des cambriolages dans les voiture et les maisons. Prenez vous précautions.

Suite à un problème technique, dû certainement à l'orage, l'éclairage de la commune ne s'arrête plus la nuit. L'entreprise devant intervenir est en vacances. Le rétablissement se fera dès son retour.

Le vendredi : Marché sur le parking de la salle du Longeau de 16h00 à 19h00.

-----------------------------------
Retrouvez l'actualité et les activités de la commune sur sa page Facebook :  www.facebook.com/rozerieulles
Informations déchetsINFO_DECHETS.pdf
Information gendarmerieInformation_gendarmerie.pdf
Troupe Ruffinoise de Théâtre : www.theatre-rozerieulles.fr/
Blog de l'école primaire : www4.ac-nancy-metz.fr/eco-p-rozerieulles/

Blog de l'école maternelle : www4.ac-nancy-metz.fr/eco-mat-rozerieulles/

Blog de l'Association Oeunologique des Cogneuls : cogneuls.unblog.fr

-----------------------------------

Planning PLU PDF Imprimer E-mail
Lundi, 12 Août 2019 15:38
Vous trouverez ci-joint le planning d'avancement de la procédure d'élaboration du PLU de la commune.

Etat_PLU_Rozerieulles.pdf

Fête du village PDF Imprimer E-mail
Vendredi, 09 Août 2019 17:27
Voici le programme de la fête du village, du 31 août et 1er septembre.

Venez nombreux...

Alerte sécheresse en Moselle PDF Imprimer E-mail
Jeudi, 25 Juillet 2019 12:42
Une situation d'alerte conduisant à réglementer l'usage de l'eau sur l'ensemble du département de la Moselle.

Toutes les informations sont sur : www.moselle.gouv.fr/Actualites/ALERTE-SECHERESSE-EN-MOSELLE

Repas Républicain 2019 PDF Imprimer E-mail
Lundi, 15 Juillet 2019 09:02
Le traditionnel repas Républicain c'est déroulé dans une ambiance festive, et une météo clémente. Les convives ont pu participer aux différentes animations.

Fête scolaire PDF Imprimer E-mail
Lundi, 01 Juillet 2019 15:30
La traditionnelle fête des écoles s'est déroulée sous une forte chaleur. Les enfants et le corps enseignant ont présenté un magnifique spectacle. Félicitations à tous. Les élèves de CM2 qui rentrent en 6ème, se sont vus remettre un cadeau de la part de la commune

Catastrophe naturelle PDF Imprimer E-mail
Mardi, 25 Juin 2019 12:11

État de catastrophe naturelle reconnu

La commune de Rozérieulles a été reconnue en état de catastrophe naturelle pour la sécheresse du 1°" juillet 2018 au 31 décembre 2018 par un arrêté du 21 mai 2019 publié au Journal officiel le 22 juin 2019.

Les administrés ont 10 jours à compter du 22 juin 2019 pour se rapprocher de leur assurance et demander une indemnisation en cas de dommages subis sur leurs habitations. L'arrêté peut être téléchargé sur le site du Journal officiel ou à défaut être retiré en mairie.

Réunion fibre PDF Imprimer E-mail
Samedi, 22 Juin 2019 15:30
La réunion d'information sur la fibre, en collaboration entre Metz Métropole et Orange s'est tenue salle du Longeau. Le but de cette réunion était de faire découvrir les offres et les services des opérateurs présents sur la commune. De nombreux habitants ont répondu présent.

Trophée des Crapauds PDF Imprimer E-mail
Dimanche, 09 Juin 2019 14:36
Nouvelle invasion de Crapauds ce week-end à Rozérieulles.

Pour la  30ème édition les VTTistes ont emprunté les chemins de la commune.

Cartes Balades Nature PDF Imprimer E-mail
Mercredi, 17 Avril 2019 11:55
Vous trouverez sur le lien ci-après, la version dématérialisée de la nouvelle Carte Balades Nature de Metz Métropole :

www.metzmetropole.fr/sortir-decouvrir/tourisme/nature-et-decouvertes-248.html

Renouvellement d'une conduite d'eau potable PDF Imprimer E-mail
Jeudi, 04 Avril 2019 05:46
Vous trouverez ci-joint une information sur le renouvellement d'une conduite d'eau potable chemin de Nô, chemin de Banauvigne et rue des Vignes.

Travaux_eau.pdf

<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 Suivant > Fin >>