Actualité Plan local d'Urbanisme
Plan local d'Urbanisme PDF Imprimer E-mail
Lundi, 03 Septembre 2018 14:57

La commune de Rozérieulles a prescrit l'élaboration de son Plan Local d'Urbanisme le 21 juin 2017. Les études nécessaires pour la réalisation de l'ensemble des pièces techniques vont se terminer d'ici cette fin d'année. Ces pièces sont consultables même si cela reste des documents susceptibles d'évoluer d'ici l'arrêt du projet.

Pour cela, nous vous rappelons, qu'un cahier de concertation est à disposition en mairie et à Metz Métropole (devenue compétente en matière de Planification depuis le 01/01/2018) aux heures et jours habituels d'ouverture.

Ce cahier est destiné aux administrés qui souhaiteraient apporter remarques et/ou des observations quant à l'élaboration du projet.