Actualité Maisons feuries 2018
Maisons feuries 2018 PDF Imprimer E-mail
Dimanche, 25 Novembre 2018 07:39

C’est devenu un rituel maintenant pour notre commune de saluer comme il se doit les efforts que de nombreux habitants font afin de rendre notre environnement coloré et accueillant.

Je n’ai pas la prétention de penser qu’à notre échelle, avec ce modeste concours nous allons changer la donne. Mais je pense que parfois de petits gestes contribuent à donner l’exemple et qu’ils ne sont jamais inutiles.

Le jury a été particulièrement attentif à la diversité dans le choix des végétaux, à l’originalité des compositions et à l’harmonie des formes et des couleurs utilisées.

Au nom de la municipalité, permettez-moi de vous féliciter et surtout de vous remercier pour la créativité, votre dynamisme et les efforts fournis, afin de mettre en valeur notre village.

Les primés 2018 sont :

Madame et Monsieur BECUE 9 rue du Jeu de Quilles