Actualité Cérémonie des voeux 2020
Cérémonie des voeux 2020 PDF Imprimer E-mail
Vendredi, 17 Janvier 2020 17:56
C'est au théâtre de Rozérieulles que la municipalité a accueilli un nombreux public venu assister aux traditionnels vœux.

Madame Nicolas, Directrice Générale des Services nous a rappelé avec délicatesse combien ces moments de partage sont si précieux.

Puis Monsieur Albert Dal Pozzolo notre 1er Adjoint nous a parlé de ces temps qui changent avec les nombreux transferts de compétences communales à Metz Métropole. Il a rappelé que nous restions des élus communaux de proximité malgré les difficultés du quotidien.

Enfin Monsieur Peultier le maire, a dressé un bilan des réalisations du dernier mandat et loué le travail et l'investissement au quotidien des différents intervenants dans la vie locale qui permettent à chacune et chacun d'entre nous de se sentir bien dans notre village.

Le verre de l’amitié a été offert à l’issue de la cérémonie.