Actualité Maisons illuminées 2020
Maisons illuminées 2020 PDF Imprimer E-mail
Vendredi, 17 Janvier 2020 18:09
 Monsieur le Maire, mesdames et messieurs les adjoints, mesdames et messieurs,

Comme tous les ans, nous profitons de la cérémonie de présentation de nos bons vœux, pour distinguer celles et ceux d’entre nous qui ont fait l’effort de colorer et d’illuminer notre commune à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Au-delà de l’effort et de l’investissement que cela représente pour chacun, nous nous devons d’honorer la créativité sans cesse renouvelée de ces décors. Réfléchir, prévoir et réaliser ces œuvres éphémères, n’est pas à la portée de tous.

Le jury a écumé notre village, afin de  procédé à l’établissement d’un palmarès qui vient récompenser quelques acteurs de  ce monde magique et féerique de Noël !

Avant la remise des récompenses, permettez-moi de vous présenter mes vœux de santé et de prospérité pour cette nouvelle année.

Sans plus attendre, voici les heureux et valeureux nominés:

• Mme et M. Cyrille NOWACK              5 Les Clairières
  • Mme et M. Roger VOGEL                  11 Clos du Prieuré