Bulletin municipal Archives Bulletin Municipal N°38
Bulletin Municipal N°38 PDF Imprimer E-mail
Chers Rozérieullois,
 
        En préambule de cette version rafraichie du bulletin municipal, je tiens à vous adresser, amis lecteurs, au nom de toute mon équipe partiellement modifiée, nos remerciements chaleureux pour la confiance que vous nous avez témoignée par vos suffrages, au mois de mars dernier.
        C’est cette équipe que j’ai l’honneur de conduire, forte de sa constance et de son enthousiasme, qui mettra tout en œuvre pour satisfaire au mieux l’intérêt général.
       J’y mettrai pour ma part, toute mon énergie et mon expérience, lesquelles seront à mon sens essentiels dans le contexte difficile que chacun connait, où le coût de la vie est en constante augmentation, et le désengagement de l’état pour les collectivités territoriales de plus en plus pesant.
        Nous nous efforcerons cependant à respecter le programme sur lequel nous nous sommes engagés, et je souhaite mener notre village selon ce qui a toujours guidé mes actions : le sens de l’écoute et le respect.
       Nous miserons pour cela sur davantage de communication et sur une démarche arbitraire de vous associer plus étroitement à notre travail.
       J’espère très sincèrement que cette volonté sera suivie, et que vous saurez répondre à nos appels, pour votre participation aux réunions publiques, aux différentes manifestations et initiatives municipales et associatives.
       Il me reste à vous souhaiter de passer un bel été, que vos vacances se passent à Rozérieulles ou ailleurs.
       N’oubliez pas notre fidèle rendez-vous festif au Repas Républicain le 14 juillet prochain.
 
Cordialement
Votre maire
Roger PEULTIER
 
Pour consulter le bulletin en version PDF, cliquez sur le lien : Bulletin_38.pdf
 
Visiteurs :
mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter