Bulletin municipal Archives Bulletin municipal n°50
Bulletin municipal n°50 PDF Imprimer E-mail
Chères Rozérieulloises, chers  Rozérieullois,

Comme tout un chacun, je vois les derniers jours de l’année 2020 approcher à grands pas, et comme pour tout un chacun, cette année s’achève avec un sentiment d’amertume.
Oui, cette année si particulière restera très marquante à de nombreux points de vue. Elle aura surtout été celle « de tous les impossibles » !
Impossible effectivement d’imaginer il y a quelques mois encore, qu’un virus sorti d’on ne sait où, viendrait nous surprendre et nous contraindre au point de ne plus pouvoir aller et venir à notre guise, nous voir, nous côtoyer, vivre sans méfiance les uns vis-à-vis des autres.
Impossible de croire que les plus éminents scientifiques du monde entier seraient ainsi pris de court.
Impossible de réaliser que ce mal viendrait frapper à toutes nos portes, meurtrissant parfois durement socialement ou humainement, certaines familles.
Malgré cette tourmente et le spectre de ce virus couronné qui a plané au-dessus de l’échéance municipale du début du printemps, vous avez été nombreux à manifester votre soutien à notre liste partiellement renouvelée, « Rozérieulles, notre passion commune », avec laquelle je briguais un 4ème mandat.
Vos suffrages ont témoigné de votre souhait de nous réitérer votre confiance pour les 6 prochaines années. Les circonstances sanitaires ne nous ayant pas permis de nous côtoyer lors des différentes manifestations traditionnelles, et, ainsi, de le faire de vive voix, nous tenons à vous en remercier bien sincèrement. Soyez certains que toute notre conviction et notre dévouement restent mobilisés pour notre village, quelles que soient les circonstances.
Pour l’heure, je souhaite de tout cœur que chacun puisse retrouver autant que possible, la chaleur du cocon familial pour ces fêtes de fin d’année.
Je veux résolument croire que 2021 nous apporte à tous une sérénité dont nous nous languissons.
Aussi, est-ce de tout cœur que je vous souhaite de très bonnes fêtes et, d’ores et déjà, une très belle année 2021, qui sera, je l’espère, propice à une quiétude retrouvée, et si chère à nous tous.

                                Votre maire, Roger PEULTIER
Rozerieulles Hiver 2020
 
 
Visiteurs :
mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter