• Imprimer

Séance du 28 janvier 2025

Séance du 28 janvier 2025

Après avoir validé le compte-rendu de la réunion du 17 décembre 2024, le Conseil Municipal a pris acte de l’avis du Comité Social Territorial pour la mise en place d’une participation de 10 euros sur les contrats de prévoyance des agents.

L'assemblée a également fixé le tarif des cavurnes érigées au cimetière à 466 euros l’une, hors prix de la concession. Les modalités de finitions ont également été définies.

Dans le cadre de la vente d’un terrain à construire Rue de Paris, le Conseil Municipal a autorisé le changement du nom de l’acquéreur initialement prévu, étant précisé que le permis de construire accordé fait l’objet d’un transfert en date du 22 janvier 2025.

Du point de vue financier, le Conseil Municipal a décidé d’autoriser l'engagement, la liquidation et le mandatement des dépenses d’investissement dans la limite du quart des crédits ouverts au budget de l’exercice précédent, afin d’assurer la prise en charge des dépenses d'investissement jusqu’au vote du budget primitif 2025.

Il a par ailleurs été décidé d’autoriser le maire à répondre favorablement à la proposition faite par un propriétaire à la commune d’acheter une parcelle d’une contenance de 4.43 ares, sise lieu-dit « l’escargot » à raison de 40 euros l’are.

Enfin, la situation d’une famille de la commune d’Amanvillers après l'incendie de sa maison a été évoquée ; le Conseil Municipal a souhaité apporter un soutien financier de 500 euros.

 

Dernière mise à jour le 31.01.2025

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?